Yaoundé : violée et tuée par son père
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 14 nov. 2022 11:26
- 0 Likes
La police a récemment interpellé le géniteur de Fréderic Xaverie J., 8 ans qui serait décédée le 19 octobre dernier des suites de sévices et d’abus sexuel.
Une histoire à glacer le sang. Celle d’un père soupçonné d’avoir torturé et pris sa fille pour un objet sexuel pendant des années. Le nommé Hervé M., 32 ans, a été interpellé par les éléments de la Division régionale de la police judiciaire (DRPJ) du Centre à Yaoundé. Il est soupçonné d’avoir sexuellement abusé et exercé des violences qui ont conduit au décès sa propre fille, Fréderic Xaverie J., âgée de huit ans, le 19 octobre dernier. D’après le commissaire divisionnaire Moise Emane Emane, chef de la DRPJ du Centre, la victime aurait subi des violences extrêmes de son géniteur : viol, par sodomie et bastonnade. « Dans l’après-midi du 19 octobre dernier, les responsables de l’Hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Yaoundé ont saisi le commissaire du 18e arrondissement pour signaler un cas de mort suspecte concernant la fillette, élève de CEI dans une école primaire à Ngousso. Cette dernière grièvement blessée au niveau de la tête, y a été conduite par son père. Elle y décède peu de temps après », confie le chef de la DRPJ du Centre.
A en croire notre source, le corps de la petite Fréderic Xaverie J. présentait de nombreuses traces de violences et de blessures au niveau de la tête. L’organe génital et l’orifice anal étant gravement endommagés. Preuve que l’infortunée était continuellement victime de sévices sexuels. Une fois le décès de la victime cliniquement constaté, le géniteur a pris la poudre d’escampette. Il sera rattrapé dans sa fuite par les éléments de la DRPJ. L’enquête menée a établi que le père de la v...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires