Brésil : Neymar en chef d’orchestre

En forme cette première partie de saison, l’attaquant du Psg sera le leader incontesté de l’attaque brésilienne où l’on retrouve ce qui se fait de mieux au monde à chaque poste.

Pour cette 22e édition de la Coupe monde, le Brésil a convoqué 9 attaquants, et pas des moindres. Le plus expérimenté, le plus âgé et le plus incisif de ce secteur offensif est Neymar Jr. Le sociétaire du Psg, moins fragile que par le passé, est en forme cette première partie de saison. Le leader technique du Brésil âgé de 30 ans tourne actuellement, toutes compétitions confondues à 15 buts, 12 passes décisives en 20 matchs. Le joueur fantasque s’est donné les moyens d’arriver très affûté et de briller au Qatar. 
Neymar Jr mènera l’attaque brésilienne en compagnie de plusieurs jeunes coéquipiers faisant les beaux jours des plus grands clubs européens. C’est le cas de Vinicius Jr (22 ans) qui monte en puissance année après année au Real Madrid, de Gabriel Jesus (Arsenal) ou encore de Raphinha (Fc Barcelone) et Richarlison (Tottenham). L’équipe peut compter sur deux gardiens de très haut niveau &eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie