Douala dans le bain

Le gouverneur Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a été le premier à recevoir sa dose vendredi dernier.

Le virus est devenu sournois. Voilà qui peut expliquer l’accalmie observée depuis quelque temps. Cette situation ne doit en aucun cas amener les populations à baisser la garde face aux risques. Bien plus, face aux évènements qui vont engendrer déplacements et rassemblements, notamment la coupe du monde et les fêtes de fin d’année, les facteurs de risques d’une résurgence de cas doivent absolument être évités. Raison pour laquelle une cinquième campagne de vaccination contre le Covid-19 se déroule sur toute l’étendue du territoire national.
Dans la région du Littoral, le gouverneur Samuel Dieudonné Ivaha Diboua ne s’est pas contenté de lancer officiellement, ce vendredi 18 novembre, la campagne de vaccination, mais a été le premier à prendre sa dose. Ce geste avait pour but d’encourager les populations de la région du Littoral à faire de même.
« Je voudrais dire que la cinquième campagne d’intensification de la vaccination contre le Covid-19 organisée par le gouvernement de la République à l’endroit de nos populations est salutaire. Et je le dis davantage parce que moi-même j’ai été victime de cette pandémie et pour quelqu’un qui est passé par la vallée de l’ombre de la mort comme on le dit, il ne peut pas s’amuser lorsque l’occasion est donnée », a indiqué le gouverneur. Avant de préciser : « Si vous n’avez pas encore fait le Covid-19, il est temps de vous faire vacciner (…) ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie