Eglise presbytérienne camerounaise : collecte de fonds pour l’immeuble siège

Le gouverneur de la région du Littoral était aux côtés des chrétiens de la paroisse de la Cité Sic pour la première de l’opération dimanche dernier.


L’Eglise presbytérienne camerounaise (Epc) a besoin de 1,5 milliard de F pour construire son immeuble siège de Djoungolo à Yaoundé. Pour cela, l’apport des fidèles de l’Epc de Douala est sollicité. Ce dimanche 20 novembre, le Sg de l’Epc, Célestin Abessolo Zeh, était l’invité de la paroisse Sion, consistoire Adna, Synode Babimbi de la Cité Sic à Douala, pour l’opération de collecte de fonds en vue de la construction de l’immeuble siège. C’était au cours d’un culte solennel, organisé à l’occasion.
Le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, y a pris part. Dans sa prédication, le révérend pasteur Célestin Abessolo Zeh a rappelé les bienfaits du Seigneur au quotidien, et la joie qui suit le don d’une offrande. « N’offrons pas à l’Eternel une offrande qui ne coûte rien », a précisé le prédicateur « Venons lui rendre ce qu’il nous a donné, il attend de voir ce que nous faisons de la vie qu’il nous a donné », a déclaré le pasteur lors du culte.
L’immeuble siège, dont les terrassements ont commencé, sera un R+8 avec extension sur 2000 m2. D’apr&egrav...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category