Yaoundé : victoire arrosée à la résidence de Suisse
- Par Sainclair MEZING
- 25 nov. 2022 13:34
- 0 Likes
Le triomphe hier de la Nati sur les Lions indomptables du Cameroun a donné lieu à des scènes de joie au domicile de l’ambassadeur helvète, Martin Strub.
La résidence de l’ambassadeur de Suisse au Cameroun, située à l’Avenue Rosa Park à Yaoundé, a rompu hier avec son calme des jours ordinaires. La luxueuse villa de Martin Strub a vécu une autre ambiance plutôt tonitruante et festive propre aux fan zones en période de grands événements sportifs. Le diplomate helvète a fait venir à son domicile des membres du gouvernement, du parlement, du corps diplomatique, du monde économique et sportif ainsi que de nombreux anonymes pour vivre en direct le premier match du groupe G ayant opposé la Suisse au Cameroun. Au moyen d’un écran géant, les fourmillants convives ont pu savourer le spectacle produit par les deux protagonistes depuis le stade d’Al-Janoub au Qatar. Dans le souci d’offrir à ses invités des moments agréables en ces lieux, Martin Strub et son équipe ont mis les petits plats dans les grands.
Cloche à la main, M. Strub, soutenu dans son élan de supporter de circonstance par ses compatriotes, n’a cessé de secouer l’instrument bruyant, esquissant de temps en temps des pas de danse, pour pousser son équipe à la victoire. En début de rencontre, il avait déjà parié pour une victoire de 3 buts contre 1 en faveur de la Suisse. Mais son équipe favorite finira par l’emporter par une courte victoire, grâce à une réalisation de Breel Embolo. Au coup de sifflet fi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires