Fédération camerounaise de Kung-fu : Me Erisien Fabrice Mba conforté

Président intérimaire depuis le 9 octobre dernier, le kungfuka ceinture noire 7e duan a été porté à la tête de la fédération samedi dernier à Yaoundé, lors de l’assemblée générale élective.

Le processus électoral est parvenu à son terme samedi dernier à la Fédération camerounaise de Kung-fu Wushu et disciplines affinitaires (Fecakuwuda). L’assemblée générale élective s’est déroulée samedi dernier à Yaoundé. Au terme de celle-ci, Me Erisien Fabrice Mba a été porté à la tête de la fédération. Il a récolté 100 % des suffrages valablement exprimés par le corps électoral (22 voix sur 22). Il est conforté à ce poste de responsabilité dont il assurait l’intérim depuis le 9 octobre dernier. C’était à la suite de la renonciation de la charge de Me Jean Bosco Ella pour des raisons de santé. Pour les deux prochaines années, Me Erisien Fabrice Mba sera épaulé par Simon Pierre Atangana en qualité de vice-président, de Sandrine Etoundi Ngoa comme secrétaire générale et de Simon Ngock, comme chef du département financier.
Le nouveau président hérite d’une fédération sans compte bancaire et mais poursuivant sa vulgarisation au Cameroun. La Fecakuwuda compte à ce jour une dizaine de clubs affiliés, de nouveaux statuts révisés et conformes à la réglementation en vigueur depuis le 26 octobre 2022.  Me Erisien Fabrice Mba est ceinture noire 7e duan de kung-fu. Un grade rattaché dans la culture chinoise au dragon de bronze, synonyme de bénédictions et d’opportunités. Justement, le natif de Sangmelima place la pr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie