Marché Publics : 14, 128 milliards de F pour 2023

Le ministre délégué à la présidence chargé des Marchés publics, Ibrahim Talba Malla a présenté son plan d’action dimanche devant la Commission des finances et du budget.

En vue d’atteindre ses objectifs, le ministère des Marchés publics (Minmap), va bénéficier d’une enveloppe de 14, 128 milliards de F pour le compte de l’exercice budgétaire 2023. Lors de son passage devant la Commission de finances et du budget de l’Assemblée nationale dimanche dernier, le ministre délégué, Ibrahim Talba Malla a présenté les perspectives d’usage de ces ressources financières, notamment à travers la poursuite de ses interventions définies à travers son programme support et ses quatre programmes : « administration du système des marchés publics », « Programmation et suivi des marchés publics », « Contrôle externe de l’exécution des marchés publics » et « gouvernance et appui institutionnel dans le sous-secteur des marchés publics ». Lesquels vont porter sur un axe majeur, l’amélioration de la performance du système des marchés publics. 
En 2022, le Minmap s’est vu octroyer une allocation budgétaire de 14,322 milliards de F, réduite à 13,673 milliards de F à la su...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie