Nkoteng : le RDPC en quête de performance

La section de la Haute-Sanaga/Ouest a bouclé samedi dernier, une conférence conjointe sur la problématique, en présence du chef de la délégation permanente départementale du Comité central, Bidoung Mkpatt.

Dans le département de la Haute-Sanaga, et précisément dans l’arrondissement de Nkoteng, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) est en quête constante de performance. Pour atteindre cet objectif, les responsables de cette circonscription politique ont compris que le travail et le militantisme patriotique sont la clé. D'où la nécessité de former les militants. C'est pourquoi, le 26 novembre dernier, les militants de la section RDPC, Ojrdpc et Ofrdpc de la Haute-Sanaga/Ouest ont été entretenus par Elvis Ngolle Ngolle, coordonnateur de l’académie du RDPC. Ceci, dans le cadre d'une conférence conjointe au cours de laquelle, les militants de cette unité politique ont revisité la vie socio-économique et politique de Nkoteng. Ce partage intellectuel a été clôturé par le chef de la délégation permanente départementale du RDPC dans la Haute-Sanaga, Bidoung Mkpatt, en présence du premier vice-président de l'Assemblée nationale, Hilarion Etong, du préfet de la Haute-Sanaga, Albert Nanga Ndang, et du président de la section hôte, Esaïe Hubert Kanga, maire de Nkoteng. 
A l'occasion, Bidoung Mkpatt, a exhorté les militants, et davantage les responsables élus lors de la campagne de renouvellement des organes de base du parti de septembre 2021, tous organes confondus, à « accroître...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie