Logpom : le gigolo chassé par les enfants

Les fils d’Evelyne M., 62 ans ont estimé que Roger Nathan L., 32 ans, avait déjà trop profité de la situation.

Evelyne M., 62 ans, a cinq enfants, tous établis en Europe. Elle-même y a séjourné avec son mari, confronté à des soucis de santé qui l’y maintiennent toujours. Evelyne est revenue au Cameroun en 2020. Ses enfants ont recruté pour elle chauffeur et domestique, et la famille possède des biens immobiliers à travers Douala, qui génèrent environ 2,8 millions de F chaque mois.
Puis la sexagénaire fait la rencontre de Roger Nathan L., 32 ans, lequel s’installe rapidement au domicile familial à Logpom (arrondissement de Douala V). Avant, il avait fixé comme préalable à leur « mise en couple » qu’Evelyne renvoie chauffeur et domestique. Le jeune s’engage à conduire l’Infiniti neuve envoyée d’Europe, et à faire la cuisine. Les vêtements, eux, iront au pressing.
N’écoutant que son cœur, Evelyne accepte. Elle lui remet aussi ses cartes bancaires, et limoge celui qui gérait les maisons en location de la famille, lesquelles passent sous le contrôle du jeune amant. Dans la foulée, celui-ci fait recruter un gardien, payé deux 200.000 F par mois, avec une dotation de crédit téléphonique de 20.000 F par semaine.
La relation aurait duré plus d’un an. Il y a environ une semaine, un fils de Maman Evelyne débarque. Yves, 40 ans, est venu voir sa fiancée qui vit à Kribi, et passer les fêtes au pays. Il informe sa mère de son arrivée, et après une nuit à l’hôtel, arrive à Logpom le lendemain. Yves trouve sa génitrice en train de déjeuner avec un jeunot. Invité, il se joint à eux. Après des papotages, Evelyne dit à son fils, en pointant son amant : « Désormais, tu dois l’appeler tonton. Il est avec moi depuis, il me garde bien. » Le quadragénaire manque de s’étrangler. Il demande à parler à sa mère en aparté, ce qu’ell...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie