Revendications des transporteurs : la main tendue de la gendarmerie

Le général de brigade commandant la 4e Région de gendarmerie, Jules César Essoh, s’est entretenu avec les représentants du secteur dans la région de l’Extrême-Nord le 9 décembre dernier.

Il n’y aura aucune entrave à la libre circulation des personnes et des biens pendant et après les fêtes de fin d’année. Cette assurance, les acteurs de la chaîne du transport terrestre de la région de l’Extrême-Nord l’ont donnée, vendredi 9 décembre dernier, au général de brigade Jules César Essoh, commandant la quatrième région de gendarmerie. C’était au cours d’une réunion de restitution organisée dans les locaux de la quatrième région de gendarmerie. Réunion à laquelle ont été conviés les responsables des agences de voyage et les transporteurs de l’Extrême-Nord. 
Le général de brigade Jules César Essoh rentrait de Yaoundé où, le 5 décembre 2022, sur invitation de secrétaire d’Etat à la défense (SED) chargé de la gendarmerie nationale, il avait pris part à une séance de travail à laquelle avaient participé les responsables des organisations socioprofessionnelles des travailleurs et employeurs des transports du Cameroun.
Pour mémoire, suite à un incident survenu entre la patrouille de gendarmerie motorisée de Garoua et un transporteur en proven...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie