Partenariat : Apejes bientôt lié à Al Ahli Doha

Le mémorandum d’entente entre les deux parties a été signé le 6 décembre dernier en marge du séjour du Pca du club, Léon Aimé Zang au Qatar dans le cadre du Mondial 2022.

Parmi les soutiens des Lions indomptables à la Coupe du monde achevée dimanche dernier au Qatar, figuraient les présidents des clubs professionnels des championnats Elite One et Two. Des dirigeants qui ne se sont pas limités à encourager la sélection nationale puisqu’ils ont sous la coordination de la Fédération camerounaise de football, échangé et tissé des liens avec des responsables du football qatari. Certains clubs ont pu s’en tirer avec des retombées concrètes à l’instar d’Apejes de Mfou. 
Le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2016, par l’entremise du président de son conseil d’administration, Léon Aimé Zang a conclu un mémorandum d’entente avec Al Ahli Sc Doha propriété d’Asad Al Emadi. C’était le 6 décembre dernier sous la houlette d’Andy Sports Management Agency, les deux clubs sont tombés d’accord sur les bases de leur prochaine relation contractuelle qui devrait prendre effet à compter de la saison 2023-2024. Le partenariat sera d’une durée de trois ans et s’articule autour de plusieurs axes. Sur le plan financier, Apejes recevra un appui financier de 3,5 millions de riyals qataris (plus de 593 millions F). Soit 500 000 riyals (plus de 84,7 millions F) la première année, 1 000 000 riyals (plus de 169 millions F) l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie