CHRACERH : instants féériques sous l’Arbre de Noël

Des cadeaux ont été offerts à la mère et à l’enfant le 24 décembre au nom de la première dame, Chantal Biya, au cours d’une cérémonie au sein de la formation sanitaire.

Moments magiques au Centre hospitalier de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine Paul et Chantal Biya (Chracerh). Le 24 décembre, veille de la fête de la Nativité, la première dame a honoré la mère et l’enfant avec la cérémonie de l’arbre de Noël au sein de la formation sanitaire de référence spécialisée dans la prise en charge de l’infertilité du couple. Ce moment qui se confirme comme une tradition dans ce centre hospitalier a été fort couru, avec la participation de plusieurs membres du gouvernement, des autorités administratives et traditionnelles, différents responsables, le personnel du Chracerh et les populations de l’arrondissement de Yaoundé V. 
Au nom de Madame Chantal Biya, Fadimatou Cavaye, vice-présidente du Cercle des Amis du Cameroun (Cerac) a remis les cadeaux à un total de 600 enfants, dont 300 issus de la cohorte fécondation in vitro (FIV) et 300 autres nés par voie naturelle et ceux dont les parents travaillent au Chracerh. C’est par cette dernière vague que la représentante de la première dame a entamé directement la distribution des cadeaux dans la cour avant de l’institution sanitaire, dès son arrivée. La visite s’est poursuivie dans les chambres d’hospitalisation, dans zone FIV au premier et au deuxième étage. Un moment de pur bonheur pour les mamans et leurs petits qui ont pu savourer les délices de Noël grâce aux cadeaux offerts par la première dame. Il s’est agi des valises contenant de la layette, des vêtements de sortie, des jouets, et le petit nécessaire de puériculture pour les bébés. Et des paquets cadeaux contenant des ustensiles ou de la batterie de cuisine de qualité pour les mamans. 
Dans chaque pièce visitée, c’est avec un sourire affab...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie