Religion : point annuel chez les adventistes

A l’occasion de la clôture des activités de leur assemblée annuelle, le 31 décembre dernier à Douala.

Les communautés adventistes du 7e jour du district de Wouri II (Tergal, New Bell centre et Bois des Singes) ont célébré, le 31 décembre 2022 au cercle municipal de Douala II, leur fête annuelle. Occasion pour ces chrétiens de dire merci à Dieu pour tout ce qu’il a fait pour chacun d’entre eux durant l’année 2022. Mais aussi de faire le point des activités menées durant l’année.
Le pasteur Thierry Thomas Djedje expliquera : « Nous nous évaluons et pouvons faire un bilan à plusieurs niveaux, spirituel, matériel et même physique ». Selon l’homme de Dieu, sur le point de vue spirituel, il faudrait se demander si les objectifs ont été atteints, en terme de baptême, d’enseignement et d’édification auprès des chrétiens. « Est-ce que le peuple de Dieu a grandi ? », s’interroge-t-il. Avant de relever que sur le plan du développement par exemple, des chapelles ont été construites, le cadre de vie a été amélioré. Le pasteur a souligné qu’il y  a aussi un bilan sur le plan économique en termes de dîme d’offrandes.
« Pour moi, dans mon district précisément, c’est un sentiment de satisfaction, parce que nous avons atteint notre objectif spirituel. Nous sommes partis d’un point à un autre, et c’est le point le plus important : grandir ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category