Complexe sportif d’Olembe : reprise annoncée ce jour
- Par Yannick ZANGA
- 16 janv. 2023 10:49
- 0 Likes
L’information a été donnée vendredi dernier par l’entreprise Magil en charge du chantier dans le cadre de la descente conjointe effectuée avec le ministre Narcisse Mouelle Kombi.
Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a inspecté vendredi dernier le chantier du complexe sportif d’Olembe. En sa qualité de maître d’ouvrage, il a effectué une descente conjointe avec l’entreprise Magil, maître d’œuvre, représentée par Franck Mathière, vice-président des opérations internationales. Les deux hommes ont effectué le tour du propriétaire du chantier à l’arrêt depuis près d’un an. Durant une heure, ils ont pu témoigner le bon état de la pelouse verdoyante du stade principale. C’était après avoir visité le centre commercial de 14 000 m2 d’espaces carrelés et compartimentés à base de baies vitrées. La caravane s’est ensuite déportée sur l’hôtel qui constitue l’autre composante intégrée dans l’infrastructure de 60 000 places assises.
Avant de quitter les lieux, Franck Mathière a fait quelques annonces sur le chantier, notamment sur les 32 points de réserves à lever sur le stade principal. « Ces 32 points réserves sur un magnifique projet de deux stades annexes et un stade principal n’ont pas un impact majeur. (..) Nous allons reprendre dès lundi la levée de ces réserves avec les sous-traitants et les partenaires afin de pouvoir clarifier ce point-là », a-t-il indiqué. S’agissant des chantiers de l’hôtel et du centre commercial, ils « vont aussi reprendre avec la partie des demandes de clarifications faites au maître d’ouvrage et essentiellement li&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires