Lutte contre les mutilations génitales : un centre d’accueil en projet

La construction de cette structure emmenée par la Fondation Fevadis, a fait l’objet d’une collecte de fonds le 14 janvier dernier à Yaoundé.

La Fondation Femmes de valeurs et de distinctions (Fevadis) veut faire passer ses activités au niveau supérieur. Cette structure qui se démarque par ses des dons aux plus démunis, son soutien aux malades et en militant pour les droits de la femme et de l’enfant, a pour principale activité la lutte contre toutes formes de violences. C’est dans ce cadre que le 14 janvier dernier à Yaoundé, Damaris Bilé, présidente-fondatrice de Fevadis et ses collaboratrices ont organisé une soirée de gala avec collecte de fonds. Objectif : rassembler suffisamment de revenus pour la construction d’un centre de réinsertion et de prise en charge des victimes de mutilations génitales féminines. 
« Cette année, nous avons choisi la lutte contre les mutilations génitales et féminines comme cheval de bataille majeur. L’un de nos fidèles partenaires dans ce projet, le maire de la commune de Yaoundé VI, Yoki Onana, nous a permis d’acquérir à cet effet un terrain de 44.000 mètres carrés au quartier Simbock », a révélé Damaris Bilé. La présidente de la Fevadis reconnaît...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie