Ndogbong : la maîtresse demande des explications

Abandonnée sans motif apparent il y a deux mois par un homme marié qu’elle fréquente depuis 2010, Alice Martine E. a débarqué chez lui lundi soir.

La gendarmerie de Ndogbong a été saisie dans la nuit de lundi dernier d’un cas de tapage. Alice Martine E., 33 ans, employée dans une mairie, faisait du bruit à l’entrée du domicile de Florent D. N., 44 ans, cadre d’entreprise. Domicile dans lequel elle était entrée quelques minutes plus tôt, pour une raison que les pandores vont découvrir pendant son audition.
De fait, il ressortira de l’exploitation des différents protagonistes de l’affaire que Florent et Alice se fréquentent depuis 2010. Ils se sont rencontrés le 24 mars de cette année-là, lors d’un meeting politique au quartier Nylon (arrondissement de Douala III). Florent était alors marié depuis deux ans. Le « couple » aurait alors fonctionné toutes ces années… Mais il y a deux mois, Florent a coupé les ponts. Sans la moindre explication. Alors que la relation était apparemment sans nuages.
Désormais, le numéro de la jeune femme était sur liste noire, et elle ne pouvait plus voir ce compagnon à son travail comme par le passé. Alice, qui habite Saint-Michel, a donc décidé de se rendre au domicile conjugal de Florent à Ndogbong. Domicile dont elle a connu l’emplacement le jour où, en vue d’un voyage à deux, son amant y avait fait un détour pour récupérer des effets – elle était alors restée dans la voiture.
Alice sonne quand Florent et son épouse, Virginie, sont à table. Un enfant va ouvrir, et tombe sur une dame qui porte un paquet (des vêtements, pour l’essentiel), et cherche à savoir si « papa &r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie