Rdpc Ndogsimbi : des cadeaux pour les militants

En guise de vœux pour la nouvelle année, le bureau de la sous-section a offert des denrées alimentaires aux militantes et militants ce 29 janvier.

Les fêtes de fin d’année sont loin d’être terminées pour les militantes et militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), sous-section de Ndogsimbi. En effet, c’est avec joie que les responsables des six comités de base ont reçu des cadeaux de bonne année offerts par les membres du bureau de cette sous-section dirigée par Ludovic Tamoka.
Les cadeaux étaient constitués de denrées alimentaires, des huiles végétales et du riz entre autres. Un geste bien accueilli. « Je remercie notre président de sous-section pour cette cérémonie, la première du genre. Il nous apporte du sourire après les moments de tristesse que nous avons traversés avec les décès de camarades du parti », a relevé Abednigo Bakala Bengo, président du comité de base Rdpc de Ndogsimbi-Siac. Christine Antoinette Kenmogne, ex-membre du Mrc et nouvelle militante de la sous-section Rdpc de Ndogsimbi, s’attendait à une réunion au cours de laquelle il serait question de stratégie de travail. A sa surprise, c’était juste des souhaits de bonne année. « Je m’attendais à ce qu’on nous dise comment nous allons organiser les réunions dans les quartiers. Je suis surprise d’arriver ici et de recevoir seulement le cadeau. Je suis très émue. J’aimerais continuer à assister aux réunions du Rdpc pour contribuer au développement de notre pays », a-t-elle affirmé.
Ludovic Tamoka a saisi l’occasion pour situer cette cérémonie dans son contexte. Un contexte marqué par l’avènement de la nouvelle année. Pour lui, la remise de ces cadeaux vise à renforcer les liens de solidarité entre ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category