Missolè II : 8 morts dans un accident

Un véhicule de transport parti d’Edéa pour Douala hier est entré en collision frontale avec un autre, après un mauvais dépassement.

Premier jour de février sanglant sur l’axe Douala-Edéa. Hier aux environs de 8h, un grave accident de la circulation est survenu à Missolè II (arrondissement de Dibamba, dans la Sanaga-maritime) à 30km de Douala, faisant huit morts, trois blessés graves et d’importants dégâts matériels, selon des informations rendues disponibles par la gendarmerie. Le drame a impliqué trois véhicules.
D’après les pandores, un véhicule de marque Toyota Picnic, immatriculé CE 432 LV, roulant dans le sens Edéa-Douala, a effectué un mauvais dépassement sur un camion de type plateau (immatriculations LTTR 705 AX pour le poids lourd et LTSR 499 AX pour sa remorque). Au sortir de la manœuvre, le chauffeur du Picnic s’est retrouvé nez-à-nez avec une Toyota Corolla Verso (portant sur sa plaque LT 571 KV). Choc inévitable, choc violent, comme en attestent les photos qui ont circulé sur les réseaux sociaux hier après le drame, montrant des amas de ferraille à glacer le sang.
Selon nos informations, toutes les personnes déc&eacut...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category