Mouvement olympique : les sept chantiers prioritaires

La feuille de route énoncée hier à Yaoundé au cours de la cérémonie de présentation des vœux au président du Comité national olympique et sportif du Cameroun.

Après quatre années d’absence due au Covid-19, la grande famille olympique camerounaise a renoué avec la cérémonie des vœux au président du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc). Membres du Comité national paralympique du Cameroun, du conseil d’administration et des commissions spécialisées du Cnosc, présidents des Comités régionaux olympiques et sportifs et présidents des fédérations sportives nationales étaient donc rassemblés pour souhaiter une bonne et heureuse année à Hamad Kalkaba Malboum, président du Cnosc. 
Une occasion pour le dirigeant sportif réélu pour deux ans, le 26 janvier dernier, de dégager les « sept axes majeurs » devant impulser un nouvel élan au mouvement sportif et olympique national. Il s’agira in extenso de « la mise en place d’une bonne administration au sein des fédérations et associations membres, de la conception et l’implémentation d’un programme adéquat de développement du sport, de l’organisation professionnelle des compétitions et autres événements sportifs majeurs, du développement et la mise en œuvre d’un plan de promotion des valeurs olympiques à tous les niveaux, de l&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie