Centre, Sud, Est : les ressortissants invités à plus d’implication

Appel lancé le 3 février par le 4e adjoint au maire de la ville, lors d’une rencontre d’échanges et de remerciement aux communautés de ces régions vivant à Douala.

Belle ambiance et convivialité lors de la rencontre d’échanges et de remerciements aux communautés des régions du Centre, du Sud et de l’Est résidant dans la ville de Douala le 3 février dernier. Selon le 4e adjoint au maire de la ville, Marie Dine Adzogo, cette rencontre, qui intervient à mi-parcours du mandat de l’exécutif de la ville, visait à marquer un temps d’arrêt pour remercier toutes les personnes ayant contribué à son élection. Mais également de les remobiliser en vue des prochaines échéances électorales. L’initiative s’inscrit en outre dans le cadre du renforcement des liens communautaires, fraternels et de solidarité. Il était également question, pour Marie Dine Adzogo, d’adresser ses vœux de Nouvel an aux communautés de ces trois régions.
« J’exhorte toutes ces communautés à se mobiliser derrière le président de la République, chef de l’Etat, le moment venu. Mais pour y parvenir, il faut préalablement se mobiliser derrière les idéaux de la mairie de la ville », a-t-elle indiqué. Ceci à trav...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category