Salubrité et solution écologique : le salon africain se prépare

La promotrice de l’événement, Rasmina Ghehi a dévoilé hier au cours d’un point de presse, les contours de cette rencontre africaine annoncée du 27 au 29 avril prochain à Yaoundé.

Le tout premier Salon africain de la salubrité et des solutions écologiques en Afrique annoncé du 27 au 29 avril prochain à Yaoundé. C’est ce qui ressort de la conférence de presse donnée par le Comité d’organisation hier dans la capitale camerounaise. Etaient présents, plusieurs des représentants des administrations publiques, Rasmina Ghehi, PDG de la start-up Valoris Eco-Solutions d’Abidjan en Côte-d’Ivoire, porteuse du projet et Jean Claude Noubissie, commissaire du Salon. « Le Salon africain de la salubrité et des solutions écologiques est un espace d’échanges, de découvertes, d’exposition et de promotion par excellence, destiné, d’une part aux professionnels de la salubrité et des solutions écologiques des secteurs privés et publics, ainsi qu’à tous ceux qui évoluent dans les secteurs connexes, et d’autres part, au grand public destinataire final des services offerts par ce secteur », a fait savoir Rasmina Ghehi. 
A cet effet, sept principaux volets meubleront l’événement placé sous le thème : « Réinventer un modèle économique social autour des déchets en Afrique ». Il s’agit, entre autres d’un forum, d’expositions, d’un espace ludique d’apprentissage de bons comportements et d’un focus sur des cités écolos. Le Salon africain de la salubrité et d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie