Douala II : les jeunes disent non à la drogue
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 15 févr. 2023 14:12
- 0 Likes
Principal message passé par la jeunesse de cet arrondissement lors de la parade du 11 février.
Les jeunes de l’arrondissement de Douala II disent non à la drogue et aux violences en milieu scolaire. Ce message est passé en boucle à travers chants et écrits sur des pancartes ce samedi 11 février 2023, lors de la célébration de la 57e édition de la fête de la jeunesse. Pour la circonstance, près de 70 établissements primaires, secondaires, supérieurs et des instituts de formation professionnelle installés dans l’arrondissement ont défilé sous un soleil ardent.
Le train du défilé s’ouvre avec un carré spécial multiculturel, suivi de près par les membres du bureau du Conseil national de la jeunesse de Douala II. Puis vient le tour des enfants de la maternelle et du primaire, sous la conduite de leurs encadreurs. Les enfants ont donné de la voix avec des chants patriotiques.
Dans l’ensemble, les jeunes ont été particulièrement ovationnés par le sous-préfet Stéphane Nke Ndjana, le maire de la commune d’arrondissement de Douala II, Denise Fampou, et les nombreux invités assis dans les tribunes. On notera que le passage des aînés du secondaire et du supérieur a été...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires