Guinness Super League : épisode 7

Les combinaisons de cette journée laissent présager ce samedi à Yaoundé de beaux duels entre Lékié FF et As Awa ainsi qu’entre Eclair et Authentic.

Ce samedi, les villes de Yaoundé, Douala et Ngaoundéré accueilleront les matchs de la septième journée de la Guinness Super League. Une étape qui ne devrait pas avoir d’effet sur la tête du classement dominé par Lékié FF. Les filles du département éponyme sont assurées de rester sur la première marche du podium quel que soit le résultat de leur match contre As Awa. Une rencontre qui aura pour cadre, à partir de 16h, l’annexe A du stade d’Olembe. Assistera-t-on à une passation symbolique de pouvoir entre les deux équipes ? L’interrogation est de mise dans la mesure où Awa, double champion du Cameroun en titre n’est plus la machine de guerre tant redoutée. Le dernier représentant camerounais au tournoi zonal qualificatif de la Ligue féminine des champions accuse 13 points de retard avant le coup d’envoi. Surtout que les maillons forts du coach Hassan Balla ces deux dernières années sont passées du côté de Lékié FF qui peut enchaîner un septième succès de rang en championnat. 
Avant cette affiche, le public pourra assister, en lever de rideau, à l’opposition entre Eclair de Sa’a et Authentic Ladies de Douala. Les princesses de Sa’a, actuelles cinquièmes au classement, ont, en cas de victoire, l’opportunité de revenir au niveau des filles « authentiques &ra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie