Nécrologie : Walter Paul Komo n’est plus

Le directeur de l’Imprimerie nationale du Cameroun est décédé dimanche dernier à l’Hôpital général de Yaoundé des suites d’une longue maladie.

Un immense voile d’affliction et de tristesse a enveloppé le domicile de Walter Paul Komo, directeur de l’Imprimerie nationale du Cameroun depuis l’annonce de son décès le 19 février dernier en fin de soirée à l’Hôpital général de Yaoundé. Hier, membres de la famille, proches et connaissances ont pris d’assaut la résidence du disparu au quartier Ngousso à Yaoundé. Autour de Nelly Abeng Ossah Komo, l’épouse du défunt, très éplorée, des mots de compassion et de condoléances ne tarissent pas. Aristide Komo, fils aîné du directeur de l’Imprimerie nationale tout aussi affligé, ne laisse rien transparaître. Il confie que : « Papa est mort des suites d’une longue maladie. Il avait été évacué et il est revenu au début du mois de décembre dernier. Mais son état ne s’est pas stabilisé. Malgré cela, il n’avait pas baissé les bras. Il avait même repris le service et travaillait à la maison », confie-t-il.
Selon son fils, Walter Paul Komo aura passé toute sa carrière professionnelle au ministère des Enseignements secondaires où il a occupé entre autres, les fonctions d’inspecteur g&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie