Littoral : le PCRN en approches multiples

Les candidats de la liste de ce parti ont initié une série de rencontres depuis mardi à Douala, en attendant un déploiement en Sanaga-Maritime dès demain.

Les candidats de la liste du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) estiment pouvoir obtenir des voix même chez des électeurs encartés dans le camp adverse. C’est ainsi que ce mardi 1er mars, ils sont allés vers le président du Conseil régional du Littoral, Polycarpe Banlog. Si rien d’officiel n’a filtré de cette rencontre, on en sait en revanche un peu plus sur les personnalités vers qui les candidats sont allés hier, 2 mars, à 10 jours du scrutin.
Notamment le chef du canton Deido, SM James Frédéric Ekwalla Essaka, et le chef du canton Wouri-Bwele, SM Edimo. Rappelons que les représentants du commandement traditionnel sont électeurs, s’ils sont membres d’un Conseil régional. « Nous avons été très bien reçus par le commandement de la chefferie traditionnelle », a indiqué Jean-Louis Batoum, candidat sur la liste PCRN pour le Littoral.
Hier toujours, les candidats du parti que dirige le député Cabral Libii sont allés à la rencontre d’un autre parlementaire de leur formation politique, à savoir l’honorable Nourane Fotsing, qui est en l’occurrence la présidente départementale des élections sénatoriales pour le Moungo. Et c’est justement la stratégie de conquête de ce département qui a été élaborée au cours de l’échang...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie