Extrême-Nord: de l’emploi pour 5000 jeunes
- Par Simon Pierre Angoula
- 21 août 2016 22:31
- 0 Likes
Venus des communes de Mokolo et de Moulvoudaye, ils viennent d’obtenir des emplois dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Filets sociaux » du Minepat.
35 microprojets d’intérêt communautaire réalisés avec au bout du compte 5 000 bénéficiaires du projet « Filets sociaux » lancé dans les communes de Mokolo et de Moulvoudaye. Plus concrètement, ces activités concernent des travaux à Haute intensité de main d’œuvre (HIMO) à l’instar de l’aménagement des routes, le drainage, le nettoyage des rues, le ramassage d’ordures, les travaux d’entretien des aires boisées etc. 3000 habitants de la commune de Mokolo et 2000 dans la commune de Moulvoudaye ont bénéficié de ce projet.
C’est pour toucher du doigt ces résultats que le coordonnateur national du projet « Filets sociaux », Michelin Njoh a fait le déplacement de Maroua pour rencontrer les bénéficiaires et les partenaires au projet. C’était l’occasion pour tous les acteurs impliqués dans ces activités supervisées par le Minepat de parler &agra...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires