Belle ambiance au Mindef

Les dames de ce ministère et le ministre se sont retrouvés autour d’un repas hier après la parade au Boulevard du 20 mai à Yaoundé.

Après une belle prestation au Boulevard du 20 mai sous le regard du ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille, représentante personnelle de la première dame du Cameroun, c’est à la Brigade du quartier général à Yaoundé que les dames du ministère de la Défense (Mindef) se sont retrouvées hier après-midi. Dans une ambiance bon enfant en présence de Joseph Beti Assomo, ministre Délégué à la présidence, chargé de la Défense, elles ont clôturé les activités de la Journée internationale de la Femme. Madeleine Eva Angouan’D, chef service central de l’action sociale et des écoles a remercié le haut commandement pour le soutien apporté aux femmes pour leur plein épanouissement dans ce département ministériel.
Prenant la parole à l’occasion, le Mindef a d’emblée félicité le personnel féminin pour la qualité remarquable de leur prestation au défilé. « Vous nous avez fait honneur. Tout comme celles qui ont défilé dans le reste du pays. L’ensemble du ministère de la Défense se trouve honoré grâce à vous », a déclaré Joseph Beti Assomo. Pour lui, célébrer la femme une fois par an, est très important. Le ministre a ainsi rendu un hommage appuyé à la communaut&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie