Miss Cameroun : partenariat pour la promotion de l’éco-tourisme

L’accord concerne le Comité national Miss Cameroun et une entreprise camerounaise de cosmétiques et vise à faciliter l’exécution de ce projet.

Le Comité national Miss Cameroun (Comica) et Lana bio Cosmetics sont désormais unis pour accompagner la mise en œuvre des projets de la Miss Cameroun 2023, Marie Princesse Ndoun Issie. L’annonce a été faite le 8 mars dernier lors de la conférence de presse qui a mis en scène, les dirigeants de Lana Bio Cosmetics, notamment le directeur exécutif, Ali Awada, la directrice du Comica, Daniella Ornella Emane et la Miss Cameroun. En effet, l’agenda de la reine de beauté prévoit la promotion du patrimoine touristique camerounais et la sensibilisation à la prévention du cancer du sein dès le bas-âge. Ali Awada a affirmé qu’il s’agit des projets dans lesquels son entreprise se reconnaît totalement. D’où leur engagement à accompagner le Comica et Miss Cameroun à leur implémentation. 
Daniella Ornella Emane a indiqué que cette convention entre en droite ligne des missions dévolues aux deux entités à savoir : la valorisation et l’épanouissement de la femme et de la jeune fille camerounaise d’une part et la promotion du made in Cameroon d’autre part. « Dès mon premier contact avec cette entreprise j’ai constaté que nous partageons les mêmes valeurs à savoir la valorisation des sites touristiques, l’éducation de la femme en cancérologie du sein qui sont mes projets. Je me suis dit pourquoi pas ? Ensem...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category