Eliminatoires CAN U23 : la légion étrangère débarque

17 joueurs évoluant en Afrique du Nord et en Europe ont été convoqués en stage mardi dernier par le sélectionneur Guy Armand Feutchine.

Le 25 mars prochain, le Cameroun affronte le Gabon pour le compte du match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 de cette année au Maroc. Le sélectionneur de cette catégorie, Guy Feutchine, a lancé la dernière phase de la préparation du double affrontement décisif contre le voisin gabonais. En effet, le technicien a fait appel à 17 joueurs évoluant à l’étranger. 
Dans cette liste, la présence de Simon Ngapandouetnbu ne passe pas inaperçue. Absent de la dernière sélection Rigobert Song, le troisième gardien de but des Lions indomptables durant la dernière Coupe du monde pourrait honorer une première sélection chez les U23. Présent dans la présélection du manager sélectionneur, Steve Mvoue (Rfc Seraing, Belgique) fait partie de ce contingent de la légion étrangère. Outre Ngapandouetnbu, l’Olympique de Marseille aligne un deuxième camerounais en la personne de l’attaquant Régis Mughe. Le portier Wilfried Bedfian (AG Caen), le défenseur de la réserve de Toulouse Kevin Keben ou encore Danel Dongmo de la réserve de Troyes font partie des novices. Huit joueurs retenus étaient déjà présents au tour précédent contre l’Angola. L’ancien capitaine des U20, Blondon Meyapya (Red Star, France), Etienne Eto’o Pin...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie