MTN Elite One : duel à Garoua
- Par Monica NKODO
- 14 avril 2023 09:52
- 0 Likes
Dans la poule A, le choc ce dimanche à Garoua entre le premier UMS de Loum et le troisième Coton Sport, séparés de six points au classement, promet du suspense.
La course aux play-offs se poursuit ce week-end en MTN Elite One. Après une trêve pour notamment permettre à Coton Sport de rattraper ses deux matchs en retard (victoire 2-1 contre Aigle Royal de la Menoua ; match nul 0-0 contre Colombe) dans la poule A, il est temps de remettre les pendules à l’heure. Quoi de mieux qu’un duel alléchant entre UMS de Loum et Coton Sport justement ? UMS, premier de la poule A avec 33 points, affronte le club de Garoua, troisième avec 27 points. Six longueurs que les hommes de Jean-Baptiste Bisseck dans leurs installations de Roumdé Adjia veulent réduire grâce à une victoire, et calmer les ardeurs d’UMS. Le leader de la poule A pourrait en cas de succès s’envoler avec ses neuf points d’écart sur Coton, et ses cinq points sur Canon de Yaoundé, son poursuivant direct au classement. Le Kpa Kum, avec 31 points, se déplace sur les terres de PWD de Bamenda, et rêve d’une première place si jamais UMS tombait dans les filets des joueurs de Coton Sport et qu’à l’inverse, lui s’impose à Bamenda ce dimanche.
Dans la poule B, la bataille est toujours aussi serrée entre le premier Bamboutos et le deuxième Gazelle, que seul un point sépare. A Mbouda, Bamboutos reçoit ce samedi Les Astres de Douala pour tenter d’élargir le fossé avec son concurrent direct, ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires