Crime de Nanga Eboko : le suspect se donne la mort

Interpellé depuis le 7 avril dernier, Mahaman Lawali a été retrouvé pendu aux toilettes de sa cellule à la Direction régionale de la police judiciaire du Centre, le 12 avril dernier.

Rebondissement dans l’affaire de l’assassinat de Vanessa Youbi Kanga et cinq membres de sa famille dans la nuit du 5 avril dernier à Nanga Eboko. Mahaman Lawali, 32 ans, principal suspect a été retrouvé pendu alors qu’il était en détention dans une cellule à la Direction régionale de la police judiciaire du Centre (Drpj), avec dix autres hors-la-loi. Selon une source bien introduite à la Drpj, les faits se sont déroulés le 12 avril dernier, dans les toilettes de la cellule. « Pour tromper la vigilance, il a ouvert le robinet avant de se pendre à l’aide de la corde de sa culotte. Personne n’a imaginé qu’il pouvait commettre un tel acte. Depuis qu’il est en garde à vue, il semblait vraiment dérangé. Parfois pendant des échanges, il semblait perdu, il sursautait, on sentait vraiment qu’il n’était pas dans son assiette », explique notre interlocuteur. Le procureur et le médecin légiste se sont immédiatement rendus sur place pour examiner la scène.  
En rappel, Mahaman Lawali a été interpellé le 7 avril dernier après l’assassinat de Vanessa Youbi Kanga, sa compagne et autres à Nanga Eboko. D’après une autre source, c’est l’exploitation du téléphone de Vanessa Youbi Kanga avec qui il entretenait une relation amoureuse qui va mener les enquêteurs sur les traces de Mahaman Lawali, de nationalité nigérienne et installé au Cameroun depuis environ cinq ans. ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie