Championnat d’Afrique de volleyball féminin : un comité d’organisation élaboré

L’instance vient d’être mise sur pied par une décision du ministre des Sports et de l’Education physique, en vue de la compétition prévue du 6 au 18 août 2023 à Yaoundé.

Le Championnat d’Afrique des nations de volley-ball féminin 2023 se déroulera au Cameroun du 6 au 18 août prochain. Yaoundé entend accueillir l’événement avec faste, et pour qu’il soit une réussite, l’Etat, par l’entremise du ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep), se prépare activement. Le comité d’organisation local de cette 21e édition a récemment été mis en place, suivant une décision du ministère de tutelle, datée du 4 mai dernier. Ce Comité a entre autres pour missions d’élaborer et de mettre en œuvre toutes les stratégies visant à assurer la bonne organisation de la compétition, de valider les contenus des programmes d’activités proposés par les commissions et de veiller à leur mise en œuvre. 
Sur ce point justement, le Comité de ce championnat d’Afrique est composé de deux commissions, à savoir la supervision générale présidée par le Minsep lui-même, et la centrale d’organisation coiffée par le président de la Fécavolley. ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie