Guinness Super League : le faux pas du dauphin
- Par Priscille Moadougou
- 09 mai 2023 09:37
- 0 Likes
Eclair de Sa’a est tombé face à Eding le 6 mai dernier lors de la 16e journée, alors que Lékié FF consolide sa position de leader.
La surprise de la 16e journée de la Guinness Super League est venue du match opposant Eding Filles au 2e au classement, Eclair de Sa’a, le 6 mai dernier, au stade de Ngoa-Ekelle. Le dauphin du championnat a été largement battu par son adversaire par 0-3. Le leader, Lékié FF a remporté le Guinnessico face à Louves Minproff (3-0). Son attaquante, Marie Gisèle Ngah Manga, auteure d’un doublé, a reçu le prix Woman of Guinnessico, d’une valeur de 50.000 F. C’est la deuxième fois qu’elle décroche cette distinction depuis le début de la saison. « Ça nous fait plaisir de savoir que les autres ne gagnent pas leurs matches, mais aussi que nous évoluons et c’est le plus important », a reconnu Marie Gisèle Ngah Manga.
En déplacement à Douala, Fc Ebolowa a également battu Caïman Filles par 3-0. Le club du chef-lieu de la région du Sud garde la même cadence de victoire. Un résultat qui fait mal à son adversaire. « Les filles ont refusé d’écouter les consignes », a regretté Tatiana Eboumbou, le coach de Caïman Filles. On retient que le plus lourd score de cette journée a été enregistré à l’issue de l’affiche As Awa filles – Amazone Fap (2-6). Les filles du coach Ndoumou Mike ont atomisé le champion de la précédente saison. Et enfin, Authentic, grâce à un penalty transformé par Marie Claire Kibinde a battu Ngadeu Ffa par 1-0...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires