MTN Elite One : en attendant les play-offs

Les quatre équipes en lice dans le tournoi prévu du 14 au 21 mai à Douala se préparent, et à trois jours des hostilités, certaines sont déjà sur place.

Le parfum des play-offs devient de plus en plus fort. Dans trois jours, ce dimanche, Canon de Yaoundé, Bamboutos de Mbouda, Coton Sport et Gazelle FA de Garoua vont s’affronter dans le cadre des play-offs. Ce tournoi, prévu du 14 au 21 mai prochain à Douala, a pour finalité de ressortir le champion de la MTN Elite One de la saison 2022-2023. Les quatre prétendants à ce titre se préparent avec entrain. Canon de Yaoundé est à Douala depuis quelques jours pour entamer son camp de préparation. Le coach Souleymanou Aboubakar et son staff sont arrivés dimanche dernier dans la ville d’accueil des play-offs, et ont rejoint leur camp de base pour se plonger directement dans la phase préparatoire. 
Le Kpa-Kum, à la chasse de son premier titre de champion du Cameroun depuis 2002 sous l’ère Jean-Paul Akono, veut mettre les bouchées doubles. Sur l’élan de sa phase régulière réussie (le club de Yaoundé a terminé à la première place de la poule A), le Canon a l’ambition de retrouver le sommet de l’élite 21 ans plus tard. Sur sa route, il croisera notamment Bamboutos FC de Mbouda, pour ouvrir les débats. Aux dernières nouvelles, le club de l’Ouest s’apprête à faire son arrivée dans la ville de Douala. Le dauphin de Gazelle FA dans le groupe B, a l’intention de poursuivre sur sa bonne fin de saison.
Les deux équipes du chef-lieu de la région du Nord sont aussi en route pour la capitale économique. Hier, une source proche de Coton Sport de Garoua a révélé que les joueurs et le staff étaient arrivés en matinée à leu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie