Play-offs Elite One : Coton Sport prend une option

Le champion du Cameroun en titre a bien entamé la phase des play-offs hier à Douala en dominant son adversaire du jour, Gazelle (1-0).

Avantage au plus ancien entre Coton Sport de Garoua et Gazelle de la même ville hier, 14 mai, à l’entame des play-offs de cette fin de saison du championnat de football Mtn Elite One. Au Stade de la Réunification de Bepanda-Douala, le champion sortant a annoncé la couleur, en s’imposant, un but à zéro.
De fait, Coton Sport de Garoua a montré plus d’engagement et toute sa détermination à rester le leader du football camerounais par cette victoire d'entrée. De bon augure pour cette édition des play-offs prévue cette année sous forme de mini-championnat, que les fans de foot de Douala (et probablement des supporters venus d’ailleurs) pourront suivre jusqu’au 21 mai prochain. Un tournoi à l’issue seront connus, outre le champion du Cameroun, d’autres représentants du pays sur la scène continentale la saison prochaine.
Pour en revenir à la partie, Junior Che Malone Findoh a été désigné homme du match de ce début de play-offs. Une prestation applaudie par l'ensemble des spectateurs venus en grand nombre agrémenter ce rendez-vous du Stade de la Réunification de Bepanda. Un public de connaisseurs, au sein duquel on retrouvait aussi le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils.
L'action de jeu ayant conduit à la défaite de  Gazelle Football de Garoua a été conclue par Limane Moussa à la 80e minute de ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie