Championnats d’Afrique des clubs de volley-ball : Port de Douala enchaîne
- Par Priscille Moadougou
- 16 mai 2023 12:59
- 0 Likes
Le club de la capitale économique a remporté sa troisième victoire hier contre Green Buffaloes de Zambie en messieurs alors que Nyong-et-Kelle s’est relancé en dames.
Un pays et deux compétitions. C’est en Tunisie que se déroule en ce moment les Championnats d’Afrique des clubs champions seniors de volley-ball. Les messieurs évoluent à Kélibia et leur tournoi s’étend du 10 au 22 mai 2023. Les dames sont à Nabeul et Gromalia du 10 au 23 mai 2023. Quatre clubs représentent le Cameroun à ce rendez-vous. Il s’agit de Port volley-ball et Cameroun Sport en messieurs ; et Nyong-et-Kelle et Litto Team en dames.
Chez les messieurs, Port Autonome de Douala disputait son troisième match en fin d’après-midi d’hier contre Green Buffaloes de Zambie. Une partie remportée 3-1 par les joueurs entraînés par le coach Jean-Patrice Ndaki Mboulet. Un résultat qui permet aux matelots de consolider leur première place dans le groupe B. Une position occupée par le club camerounais grâce à ses deux victoires en autant de matches joués. D’abord contre Rukinzo Volley-ball du Burundi par 3 sets à 1. C’est également sur le même score qu’il a dominé Rodrigues Olympique montagne Goyave Sc de l’Ile Maurice. Dans la poule C, Cameroun Sport Volley-ball a enregistré deux défaites face à Kenya Port Authority (1-3), contre Iseg Sport du Sénégal 2-3. Il ne reste qu’un dernier match à jouer pour le second représentant camerounais chez les messieurs. Ce sera contre Jil Saad Commune Ouled Adouane d’Algérie.
E...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires