Administration publique : Alfredo Lo Cicero au Minfopra

Le représentant du Bureau Cameroun des Nations-unies pour les services d’appui aux projets (Unops) a été reçu mercredi en audience par le ministre, Joseph LE.

Le représentant du Bureau Cameroun des Nations-unies pour les services d’appui aux projets (Unops), était dans les locaux du ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra). Alfredo Lo Cicero a été reçu en audience mercredi dernier par Joseph LE, le chef de ce département ministériel. Une visite de courtoisie, selon l’hôte du Minfopra qui aura permis de passer en revue plusieurs chantiers en perspective. « L’Agence des Nations-unies que je représente le mandat depuis 1995 sur des aspects bien spécifiques, notamment liés aux infrastructures. La raison de notre présence est relative aux différents partenariats que nous entretenons avec des acteurs et des bailleurs de fonds comme la Koïca », a indiqué le responsable onusien. 
Selon Alfredo Lo Cicero, l’Agence coréenne de coopération internationale (Koica) mène actuellement des pourparlers avec le ministère dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet important qui permettra de renforcer les capacités des jeunes notamment dans le secteur de l’adm...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie