Bonabéri : sa voiture volée à la levée de corps de son père

Ce jeudi, Ulrich S. n’a pas retrouvé le véhicule qu’il avait garé aux abords de l’hôpital de district de Bonassama pour la mise en bière de son père.

La dépouille du père d’Ulrich S., décédé le 2 août dernier, avait été admise à la morgue de l’hôpital de district de Bonassama (dans l’arrondissement de Douala IV). La levée de corps a eu lieu jeudi dernier, mais pour Ulrich, homme dans la quarantaine, un malheur s’est ajouté à son deuil.
Rendu ce jour-là au sein de la formation hospitalière pour quelque urgence dont CT n’a pas eu le détail, Ulrich S. s’est garé aux abords de l’hôpital et est prestement sorti de sa voiture pour filer vers la morgue. La levée de corps était prévue à 14h. Selon ce qui ressortira plus tard d’une audition à la gendarmerie, il a laissé les clés sur le contact – même s’il avait arrêté le moteur.
Environ une heure plus tard, tout est bouclé pour l’enlèvement de la dépouille. Il est question d’observer une escale dans une église à Mboppi, avant de la conduire au domicile familial, sis au quartier « Kilomètre 5 ». Alors que le corbillard va s’ébranler, Ulrich propose à quelques pers...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category