Coupe du Cameroun de football : l’élite tient son rang

Les 32es de finale de cette compétition se jouent depuis hier avec les qualifications logiques des ténors.


Quatre jours après son 18e sacre comme champion du Cameroun, Coton Sport de Garoua était sur la pelouse hier après-midi au stade de municipal de Bertoua face à Yong Sport Academy (Yosa). Cette fois, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe du Cameroun.  Et c’est une large victoire qui a sanctionné la rencontre qui opposait les deux clubs de Mtn Elite One, 4-0 pour le club de Garoua. Des réalisations qui portent l’estampille de Kassali Goma à la 14e min, Brandon Eno à la 21e min, Daouda Kamilou à la 58e min et Moursou à la 90e min. L’aventure s’arrête à cette étape pour l’équipe de Bamenda, qui s’est maintenue de justesse il y a une semaine à Douala, dans le cadre des play-downs. 
En lever de rideau dans la même infrastructure sportive, Krimi Fc de Garoua a battu Ofta de Kribi (1-0). Une désagréable surprise pour le club qui vient d’être relégué en ligue régionale et qui enchaîne des contre-performances. Au stade Omnisports annexe N°1 de Yaoundé, Pwd de Bamenda a atomisé Dream Olympique de Bertoua (7-1). Au stade du Centre d’Excellence de la CAF, Pouma Football club a éliminé Yafoot aux tirs au but. En effet, à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité (1-1). Dans la capitale économique, au stade de Bonamoussadi, le derby opposant Dynamo à Caïman a tourné en faveur du nouveau promu en MTN Elite One. Dynamo s’étant imposé sur le score de 2-0. La seconde affiche du jour a opposé Astres de Douala contre Nylon Football Club. Le club d’Elite One a dominé son adversaire par 2 buts à 1. 
Prévue au stade municipal Fotso Victor de Bandjoun, l’affiche Union sportive de Douala- Bafut Rangers ne s’est pas disputée. Pourtant, les deux adversaires se sont bel et bi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie