Marine nationale : Jean Mendoua en visite à Douala

Le chef d’état-major a eu une séance de travail avec ses collaborateurs et inauguré l’espace multisports de la Base navale vendredi dernier.


Le contre-amiral Jean Mendoua, chef d’état-major de la Marine nationale, était en visite de travail à la Base navale de Douala ce vendredi 26 mai. La descente du chef de corps a consisté en une séance de travail avec ses collaborateurs, à l’inauguration de l’espace multisports du site, et au partage du repas de corps – dans le cadre du 20 mai 2023.
Le premier acte a donc été l’échange entre le contre-amiral et ses collaborateurs issus des bases navales de Douala, Limbe et Kribi, ainsi que des bataillons de Mundemba, Campo, Ekondo Titi et autres. Cette séance de travail a permis de faire un point détaillé de la situation de la Marine en général. Le chef de corps a en outre appris les difficultés rencontrées par ses hommes dans l’exercice de leur travail. Lesquels ont reçu en retour des conseils et des recommandations de la part de la hiérarchie, pour une meilleure fluidité dans la collaboration, entre le sommet et la base. Le contre-amiral Jean Mendoua s’est ensuite prêté au jeu de photos avec l’ensemble de ses collaborateurs au bas du Monument aux morts.
La deuxième étape a été l’inauguration de l’espace multisports. Opération effectuée en présence notamment du commandant de la 2e Région militaire interarmées, le général de brigade aérienne Benoît Eba Eba, et du commandant de la 2e Région de gendarmerie, le général de brigade Ekongwesse Divine Nnoko. En guise d’exhibition, deux parties de tennis ont opposé le personnel féminin et masculin de la Marine nationale.
Dans son allocution, le commandant de la Base navale de Douala, le

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category