Basket-Ball : Overdose au-dessus du lot

Le club est sacré champion au terme des Final 4 retour chez les dames. Par contre, l’identité du meilleur chez les messieurs sera connue dans deux semaines.

Pour la cinquième année consécutive, Overdose Up Station est sacré champion du Cameroun chez les dames en basket-ball. Le club a gagné tous ses trois matches lors des Final 4 retour, qui se sont disputés de vendredi à dimanche derniers au Palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy). C’est ainsi qu’Ovedose a dominé l’Université de Douala (83 - 67), les Forces armées et Police (59 – 53) et Dan Battiston de Douala (73 – 67). « Je suis très content d’avoir gagné le championnat une fois de plus. D’abord, mes joueuses ont tout donné. Et même quand nous avons perdu nos meilleures joueuses pour des aventures professionnelles en Italie et au Sénégal, nous avons toujours constitué un bloc et gagné », a déclaré Roger Dassi, l’entraîneur d’Overdose Up Station. 
Par contre, il faudra attendre le week-end du 17 juin prochain pour connaître le champion du Cameroun chez les messieurs. Toutefois, FAP est bien parti. Jusqu’ici, le club a enregistré six victoires en autant de matches. Il suffira d’une seule victoire au club pour porter cette couronne. 
« La saison sportive s’achève bien. Au début de celle-ci, nous avons décidé de jouer tous les matches uniquement dans des salles couvertes. Ce qui a d’ailleurs permis à beaucoup d’amoureux du basket-ball de venir voir les matches ; parfois avec leurs familles. Les Final 4 se sont déroulés sans i...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie