Sénatoriales 2023 : la gratitude de la Vallée-du-Ntem

Suite au renouvellement de leur mandat, les sénateurs Obam Assam et Menye Ondo se sont dits honorés de la confiance des populations et du chef de l’Etat, samedi dernier à Ambam.

La ville d'Ambam, chef-lieu du département de la Vallée-du-Ntem, région du Sud, était en fête samedi, 27 mai dernier. Les filles et fils de cette circonscription politique, acquise au Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), se sont mobilisés pour renouveler leur soutien indéfectible et témoigner leur attachement à Paul Biya. Le président national du RDPC, usant de son pouvoir discrétionnaire, a, pour la troisième fois consécutive, nommé le sénateur Pierre François-Xavier Menye Ondo, et investi Samuel Obam Assam, qui a finalement été élu. Pour marquer d'une pierre blanche cet élan de gratitude, un grand meeting a été organisé à la place des fêtes d'Ambam.
Sous le regard du gouverneur, Félix Nguele Nguele, invité d'honneur de la cérémonie, les militants de base, sympathisants, autorités traditionnelles, élites et forces vives en ont profité pour célébrer, à leur tour, les héros des sénatoriales du 12 mars 2023. Scrutin à l'issue duquel le RDPC a raflé la mise. Pour démarrer ce nouveau mandat dans un bon état d'esprit, les deux sénateurs de la Vallée-du-Ntem ont tenu, à leur manière, à remercier également leur base politique avec laquelle ils s'engagent à bâtir un partenariat nouveau. Samuel Obam Assam et Pierre François-Xavier Menye ont ainsi réussi le pari du serment de leur détermination à travailler avec leur électorat et le prési...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie