Concert de l’Espoir : chapitre 10

Rendu cette année à sa 10e édition, le grand spectacle annuel en faveur des personnes en situation de handicap et socialement vulnérables est programmé le 11 juin 2023 à Yaoundé.

Une société meilleure et inclusive au sein de laquelle les personnes en situation de handicap et celles socialement vulnérables apporterait leur contribution et leur savoir-faire. Un idéal toujours présent dans le concert de l’Espoir, le projet porté par David K. Un évènement à caractère culturel et social reposant sur la sensibilisation sur le handicap et l’épanouissement des couches défavorisées. Leurs potentiels seront une fois de plus sublimés le 10 juin prochain au Parc Saint Hilaire à Yaoundé.  L’officialisation du grand spectacle a eu lieu mercredi dernier dans la capitale par David K, artiste et promoteur de l’événement placé sous le parrainage du ministère des Arts et de la Culture. 
« Cette édition est particulière. Elle sera une mise en lumière du travail déjà fait et une reconnaissance envers tous ceux qui ont cru en cette cause et cette vision », a-t-il précisé. C’était en présence des partenaires, des responsables de l’Organisation camerounaise de développement des sourds et de la Dynamique des aveugles et malvoyants intellectuels du Cameroun ainsi que Queen Eteme, Donny Elwood et Serge Maboma, leader du groupe Macase. Des ambassadeurs de l’Espoir qui ont, chacun à sa manière, félicité l’initiative, sa continuité, la singularité et la noblesse de la cause. « Ils réveillent notre humanité », dira Serge Maboma, sur la particularité de jouer devant des personnes en situation de handicap.
Celles-ci seront également sous le feu des projecteurs comme il est de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie