Kribi : ils meurent après avoir mangé un morceau de poulet

Le parquet a instruit l’ouverture d’une enquête pour avoir les causes exactes des décès des jeunes Dylan (7 ans) et Inès (3 ans), survenus le 10 juin dernier au quartier Afan-Mabe.

Les parents de Dylan, sept ans, et Inès, 23 ans, sont sans voix. Jusqu’à ce matin, personne n’arrive à expliquer le drame survenu dans la famille, le 10 juin 2023. Le parquet de Kribi a donc instruit une enquête pour mieux comprendre ce qui s’est réellement passé avec les enfants de Bruno. Entre-temps, les corps de Dylan et de sa sœur aînée, Inès, sont à la morgue de l’Hôpital de district de Kribi. Les deux enfants sont morts, samedi dernier, après avoir mangé un morceau de poulet donné par leur tante au quartier Afan-Mabe.
Selon les témoignages, « Mami », la sœur du père des enfants décédés, était à une rencontre de femmes du quartier dans l’après-midi du vendredi 9 juin 2023. Vers 20 h, la dame revient à la maison avec un quart de poulet qu’elle remet à Inès. « Voilà ce que je vous ai gardé », dit-elle aux enfants. Inès va partager ce morceau de poulet à cinq autres personnes. Vers minuit, Dylan, venu passer le week-end chez sa tante, se plaint alors de violents maux de ventre. Il vomit abondamment. Inès va réveiller leur tante et lui présente la situation. La dame, après avoir donné quelques potions à son neveu sans une suite favorable, l’amène dans une clinique. Dylan rend l’âme au petit matin. « Mami » retourne donc à la maison avec...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie