La compétition a livré ses lauréats en sénior dames, messieurs et vétérans, le 15 juillet dernier au Palais polyvalent des sports de Yaoundé.
IUG chez les séniors dames, Dewey chez les séniors messieurs et Apong Teo chez les vétérans sont les nouveaux vainqueurs de la coupe du Cameroun de tennis de table. Ils ont été sacrés samedi dernier au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Au cours de cette compétition, 18 clubs étaient représentés, dont sept chez les séniors messieurs (IUG, Top Spin, Yuc, Canon, Canon avenir, Apond Teo), cinq chez les séniors dames (IUG, Top Spin, Noun TTC, Yuc, Dewey) et six chez les vétérans (Canon, Canon 2, Apong Teo, Mvan Aerienne, Dewey, Vert de la Lekié). Ces équipes sont venues de Bafoussam, Buea, Douala et Yaoundé. Pour remporter un match, il fallait gagner trois manches sur les cinq. Une règle que IUG, Dewey et Apong Teo ont suivi à la lettre.
Chez les dames, IUG a battu Dewey (3-0) en demi-finale avant de s’imposer sur le même score en finale contre Noun Tennis Table Academy. Chez les messieurs, IUG n’a pas fait mieux que la deuxième place. En effet, l’équipe a battu Apong Teo (3-0) en demi-finale avant de tomber sur le même score en finale face à Dewey. Chez les vét&eacu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires