Akwa : agressés après avoir fêté leur Bac

Sortant d’un snack où ils venaient de célébrer leur réussite avec d’autres camarades, huit nouveaux bacheliers ont été dépouillés par quatre inconnus armés mercredi.

Voisins, camarades de classe ou de groupe d’études, ils étaient vingt à s’être fait une promesse : celle d’organiser une fête en cas de succès au bac. Le groupe a eu vingt sur vingt, pour une joie totale. Joie encore plus grande pour le père d’un des candidats, homme relativement aisé qui voyait son fils tenter l’examen une quatrième fois. L’homme a d’ailleurs contribué à sa manière à la fête, mettant la main à la poche pour chacun des vingt lauréats.
Après la sortie organisée dans la nuit de mardi à mercredi, les nouveaux bacheliers se sont séparés en deux groupes, en rapport avec les destinations retour des uns et des autres. Huit d’entre eux ont pris la voie menant du lieudit « Dekage » au rond-point de la Salle des fêtes d’Akwa. Peu avant de déboucher sur la grande voie, et alors que le secteur était plongé dans le noir suite à une coupure de courant, ils ont été agressés par quatre individus.
Selon ce que le...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category