Enseignement supérieur : des responsables prennent fonction

Les Inspecteurs des services n°2 et 3, ainsi que l’Inspecteur des Affaires académiques n°3 au ministère ont été officiellement installés hier par le secrétaire général, le Pr. Wilfred Gabsa.


Du sang neuf au ministère de l’Enseignement supérieur (Minesup). Des responsables des services centraux nommés le 12 juillet dernier ont été installés dans leurs fonctions hier. Il s’agit du Pr. Vukenkeng Andrew Wujung, inspecteur des services n°2, de Lucie Patricia Akamba Nna Ebang Mve, Inspecteur des services n°3, et enfin, du Dr Albert Ludovic Amengle, inspecteur des affaires académiques n°3. Les promus ont officiellement pris fonction lors d’une cérémonie présidée par le Pr. Wilfred Nyongbet Gabsa, secrétaire général du Minesup, représentant le ministre d’Etat.
Au rang des recommandations formulées par le SG du Minesup, la contribution de ces responsables pour incruster l’enseignement supérieur dans le secteur de production, afin de réaliser la mutation sur la base du triptyque de l’assurance-qualité, de la professionnalisation et de la digitalisation des enseignements, ainsi que de l’employabilité des diplômés. Ils sont invités à être en phase avec les lois et règlements, surtout « dans la gestion orthodoxe des ressources humaines, matérielles et logistiques, sachant toutefois qu’il n’y a de paradis administratif nulle part dans le monde », a martelé le Pr. Gabsa. A...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie