Fenassco Ligue A : les premières médailles sont là

Le ministre des Enseignements secondaires, le Pr. Nalova Nyonga a remis les récompenses en athlétisme hier aux vainqueurs.

Hier en matinée, les premières médailles des finales nationales des Jeux Fenassco Ligue A Garoua-Gashiga 2023 ont commencé à être décernées. C’est le ministre des Enseignements secondaires, le Pr. Nalova Nyonga en personne qui a remis les médailles en athlétisme, au stade Omnisports de Roumde Adjia, où cette discipline a pris ses quartiers. Au moment où nous mettions sous presse hier avant le décompte de la journée, la région du Nord était en tête avec trois médailles en or et autant en argent. Le Centre suivait avec trois récompenses en or et une en bronze alors que le Littoral était en 3e position avec deux médailles en or et une en argent. 
Déjà samedi dernier, lors de la cérémonie d’ouverture officielle de ces Jeux, le match d’ouverture qui a mis aux prises le vainqueur de la dernière édition, l’équipe du Centre à celle de la région du Nord, s’est soldé par la victoire des jeunes du lycée bilingue de Kollere dans le Nord, sur un score de 1-2. Toujours dans la phase des poules, le second match de football qui opposait la région du Sud-Ouest à celle du Nord-Ouest a connu la victoire de l’équipe du Sud-Ouest (0-3). 
Outre le stade Omnisports de Roumde Adjia, son annexe accueillait certaines équipes en compétition. Hier au Cenajes, le Minesec est allé suivre la rencontre de volley-ball garçons qui opposait l’équipe du Nord-Ouest à celle du Sud-Oues...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie