New Bell : le « Tournoi de la paix » est lancé

Les matches se disputent depuis le coup d’envoi donné le 4 août dernier au stade David Dagobert Fampou de Kassalafam, dans l’arrondissement de Douala II.

Le stade municipal David Dagobert Fampou de Kassalafam, dans la commune d’arrondissement de Douala II, a servi de cadre à la cérémonie d'ouverture de la 13e édition du « Tournoi de la paix ». Cette édition est placée sous le parrainage de Jean-Stéphane Biatcha, secrétaire exécutif de l’Ong « Synergies Africaines » et fils du coin.
La cérémonie s'est déroulée en présence du préfet du département du Wouri, Benjamin Mboutou, du maire Denise Fampou, du député Emmanuel Pongoh, du 2e adjoint au maire de la ville, Roger Njitchoua, de SM Joseph Antoine Bell, ancien Lion indomptable et d’une foule immense.
Le coup d'envoi des deux rencontres d’ouverture a été donné par le sous-préfet de l’arrondissement de Douala II, Stéphane Nke Ndjana. La première rencontre, en football féminin, a opposé les sociétaires d’Unity à celles de Peace, pour une victoire de Peace sur le score de 2 buts à 0. Le deuxième match, mettant cette fois aux prises des hommes cette fois, a oppos&eacut...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category