Championnat de vacances : Nkenglikock a bouclé

La compétition s’est achevée récemment dans la localité sur le sacre et la victoire de Renaissance de Ngombass (1-0) au détriment de Cave du Christ.

Des anciens Lions à la tribune officielle. La jeunesse de Nkenglikock et des localités environnantes fortement mobilisée. Il y avait du beau monde le 29 juillet dernier à l’occasion de la finale du championnat de vacances de Nkenglikock. Une édition 2023 remportée par Renaissance de Ngombass suite à sa victoire (1-0) sur Cave du Christ. L’unique but de la partie a été inscrit par Joël Ngon à Tiati, par ailleurs désigné Homme du match. Avec ses coéquipiers, le joueur a soulevé le trophée mis en jeu sur la pelouse champêtre et empoché une enveloppe de quatre millions de F. La distinction du meilleur joueur du championnat est quant à elle revenue à Kevin Mfede, évoluant dans le camp des vaincus.   
A l’issue de plus d’un mois de compétition, Alexandre Song, le promoteur de ce championnat de vacances, a exprimé sa satisfaction. « Je suis heureux. Les populations ont répondu présentes et elles ont été joyeuses de recevoir des personnalités. On a assisté à une belle finale avec...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie